22 novembre 2012

Fleurs bleues #1

Un projet au long court accroché au mur  ... 


Mes tissus fleurs bleues chinés seront associés dans un patchwork.
Comme j'espère arriver à des dimensions "généreuses"(comprenez un lit 2 queen size), j'y mêlerai du coton blanc.

Après avoir découpé un certain nombre de carrés de tissu ... j'ai pensé aux triangles.
Pourquoi faire simple dirons certains ^-^
Un peu beaucoup  plus de travail c'est vrai mais surtout ... un certain nombre de possibilités!





 Le genre de jeu à faire avec les enfants! 


Pas encore décidée ... 
Pas une priorité non plus! Ce n'est pas dans ma to do list!!!
Et il y a des projets qu'il faut savoir laisser mûrir. 
D'autant que je ne maîtrise pas du tout le patchwork. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Un premier ouvrage qui te demandera de la concentration, mais qui, j'en suis sûre, fera ta fierté !!!
    De toutes les façons, je le trouverai très beau, parce que j'aime le bleu !
    Bonne réflexion !

    RépondreSupprimer
  2. superbe post...ça donne plein d'idées ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sur un projet triangle en cours du même style ...et c'est long !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle entreprise courageuse! Je suis sûre que le résultat sera magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. tu m'intrigues avec ce billet !!! tes tissus chinés sont superbes

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...